RSS

Comité de soutien à François Bayrou en Ariège

Comité de soutien à François Bayrou en Ariège sous-les-paves-188x300

Le Bureau départemental du Mouvement démocrate souhaite aux Ariégeois comme à tous les Français, une année 2012 qui voit l’élection de François Bayrou à la Présidence de la République en Mai prochain.

Après les déclarations du Président sortant, tous les français ont compris que celui-ci n’arriverait pas à résoudre maintenant les problèmes qu’il a lui-même créés en cinq ans de présidence.

Il a, une fois de plus, annoncé des mesures qui arrivent trop tard et qui ne seront appliquées par personne.

D’annonces ratées en promesses non tenues, le Président, essoufflé au bout de son mandat, a perdu toute crédibilité dans l’opinion.

Les Français ont aussi compris que la plupart des propositions faites par le candidat socialiste ne pourraient être réalisées faute d’argent dans les caisses de l’Etat et que son programme ne prévoit rien pour lutter contre les déficits.

Les Français savent aussi, bien qu’ils soient encore trop nombreux à la croire, que la candidate du Front national conduirait le pays à la ruine comme au bord de la guerre civile si par malheur, elle parvenait au pouvoir.

Seul en France, François Bayrou avait dès 2007, alerté le pays sur l’urgence qu’il y avait de maîtriser la dette et les déficits budgétaires: il n’a pas été entendu à l’époque et les électeurs ont porté au pouvoir la démagogie et le mensonge.

On en voit aujourd’hui les ravages: une économie exsangue, un chômage à une hauteur jamais atteinte, une désindustrialisation dramatique, une république moralement abîmée.

François Bayrou qui est un homme d’Etat capable, intègre et honnête saura rassembler demain toutes les forces de bonne volonté qui ont envie de travailler ensemble pour redresser le Pays.

C’est ainsi que François Bayrou pourra faire sortir la France de la crise par la reconquête de la production nécessaire à la diminution du chômage, la remise en valeur de l’éducation, la reconstruction de la République qui est en lambeaux après le passage du Sarkozysme.

Libre et indépendant, François Bayrou est le seul candidat à pouvoir rassembler autour de lui parce qu’il est celui qui a montré qu’il savait être à la fois courageux et ferme, tolérant et ouvert.

Il sera élu s’il est présent au deuxième tour car François Bayrou représente la seule vraie alternative, une alternative républicaine.

Pour cela, il a besoin du soutien d’un maximum d’électeurs le 22 Avril prochain.

Les militants du Mouvement Démocrate de l’Ariège seront présents tout au long de la campagne qui va commencer.

Ils seront également présents pour soutenir les candidats qu’ils présenteront aux suffrages des électeurs ariégeois lors des élections législatives des 10 et 17 Juin prochains.

Le Mouvement Démocrate de l’Ariège vient de créer un Comité de soutien à François Bayrou.

Il sera présidé par Linda Manceau, Présidente du MODEM 09.

On peut rejoindre ce Comité de soutien par mail à l’adresse suivante: modem-ariège@orange.fr

Par email, Michel Leviaux, Chargé de la communication, Conseiller National du Mouvement Démocrate

LIVRY SUR SEINE |
Le blog des idées non-reçue... |
pieces2presse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bernard Ramond - Pour que v...
| la republique c'est l'arrac...
| UNI ...